X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous ne vous attendiez pas à ça ? Hein ? Si ?

    Salut à Tous !

    PAF ! Premier Message, une grosse pub dégoûtante pour vous inviter...Confrères Stratèges à rejoindre la Super-Chaine-de-la-Mort-qui-Tue !

    LA MIENNE... !!

    J'avais prévu de commencer il y a 1 an et je n'ai commencé que aujourd'hui...enfin il y a un mois ...

    Je présente pour l'instant que des replays de Rome Total War, mais je viendrais par la suite à faire des épisodes sur d'autres jeux de stratégie...
    Je suis très ouvert donc pour des parties et cé-ki-va-avek ya pas de problèmes

    Voici le Trailer qui en jette :



    La Chaine You Tube :

    http://www.youtube.com/user/Senseifr?feature=watch

    J'ai beaucoup d’espoirs et de projets, j’espère que grâce a vous, je pourrais les réaliser =D

    Merci D'avance

    Votre fidèle éplucheur de patates,

    SeNSei

  • #2
    J'avoue que pour en jeter, il en jette ton trailer !
    J'ai été quelque peu dérouté par la musique de Skyrim mais j'espère que tu accompliras tous tes projets, l'ami !

    Commentaire


    • #3
      Pour la miousique, yen a qui aime et d'autres pas ...

      Au départ j'étais emballé par la musique maintenant je regrette un peu, je la changerais peut-être dans quelques épisodes ...

      Commentaire


      • #4
        le trailer est génial mais la musique par contre....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par flo463 Voir le message
          le trailer est génial mais la musique par contre....
          A ce point la ?

          Moi je trouvais que la musique correspondait pour L'empire de Tamriel et L'empire Romain qui se ressemble énormément, j'aime beaucoup Skyrim puis bien sur je trouvais la musique rustre et guerrière

          Commentaire


          • #6
            Moi je trouvais que la musique correspondait pour L'empire de Tamriel et L'empire Romain qui se ressemble énormément, j'aime beaucoup Skyrim puis bien sur je trouvais la musique rustre et guerrière
            Rustre et guerrière, rustre et guerrière... Y'a des harmonies vocales, ça fait pas super guerrier ! Mais je vois bien l'esprit, on utilise souvent ce genre de miousique pour tout ce qui touche aux romains. Y'a d'autres bonnes musiques dans le genre, mais celle-ci évoque vraiment par trop Skyrim...

            Commentaire


            • #7
              Bien foutu le trailer !
              Par contre, la musique de Skyrim ... J'sais pas, moi ca m'évoque pas trop Rome. Enfin.

              (HS : tu habites a Saint-Prix dans le 95 ? J'habite juste a coté !)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Subliz Voir le message
                Bien foutu le trailer !
                Par contre, la musique de Skyrim ... J'sais pas, moi ca m'évoque pas trop Rome. Enfin.

                (HS : tu habites a Saint-Prix dans le 95 ? J'habite juste a coté !)

                Whaouh ma poule !

                C'est incroyable le nom de personnes que je trouve sur steam et sur les fofos qui habite à coté, pour t'en dire plus sur moi je suis juste à coté du Leclerc et sinon je go hop au lycée Louis Armand à Eaubonne :P

                Petite anecdote : J'ai rencontré un mec sur steam qui avait le même pseudo que moi (SeNSei) et qui habitait a Saint-Prix aussi, un autre qui s'appellait Vincent (mon vrai nom ) et qui habite a Saint-Leu . Les deux jouaient au TW ... bref

                La vie est bien faite

                Commentaire


                • #9
                  Psst fais gaffe aux infos perso sur le fofo, au besoin passe par des MP. Je dis ça pour toi

                  Le trailer est sympa mais y'a des passages un peu trop sombre non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais déjà vu ton trailer, et visuellement ça rend très bien. Pour la musique, c'est vrai que l'ambiance correspondrait mieux à M2TW qu'à Rome je pense...

                    Et sinon, tu comptes jouer sur quel mod pour ta prochaine vidéo ? Si tu hésites, on a une liste relativement complète de ce qui se fait de mieux en termes de mods sur Rome, ici !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai, mais sincèrement je pense que personnes n'est vraiment intéresses de savoir que j'habite au village de "poil" ou à Saint-Prix :/

                      Il faut tout de même dire que la qualité graphique de la vidéo est extraordinaire pour Rome : Total War et pour accentuer cette effet, j'ai modifier le contraste et la luminosité, le sombre réussie mieux au vieux jeux ...

                      C'est vrai que par moment (seulement si on regarde la vidéo en petit écran ), c'est trop sombre ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les mods ! PAF Dans le Trailer je tiens à signaler que je tourne avec l'aide de movie_cam et que j'utilise les mods & Extansions :
                        -300
                        -RS2
                        SPQR
                        -Alexandre
                        -BI
                        Roma Victrix ( ETW )

                        Cependant je ne réussie pour l'instant pas à trouver de joueurs ayant des mods sur Rome ... Donc si vous voulez aider avec vos connaissances, contacter moi ici:

                        http://steamcommunity.com/profiles/76561198018829392/

                        J'ai comme projet, (j'annonce) une campagne multi sur rome (un mod existe, cependant difficile à utiliser), Imaginez 3 joueurs en live qui incarnent chacun une des maisons Romaines :bave: Qui prendra le contrôle de Rome ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bonne vidéo annonce et la musique est très bien a mon goût

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mod, ca serait pas Virtua Roma ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais, j'ai normalement réussie a l'installer, c'est pour faire une campagne que c'est problématique ... (Si t'a des connaissances la dessus, contacte moi )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X